2054360 La fille brune ouvrit légèrement la robe au niveau du décolleté pour faire apparaître les seins rebondies de Bianca. Cette dernière la laissait faire, profitant du toucher sensuel et savourant comment sa conseillère diplomatique qui s'était naturellement soumise par amour, s'occupait d'elle.

Bianca regardait le joli minois de Jade entre ses seins, toujours ce regard plein de malice qui brillait dans ses yeux verts. Bianca sourit alors que Jade frottait ses joues sur les mamelons qui réagirent immédiatement en se durcissant légèrement. La jeune soumise enveloppa alors le téton gauche entre ses lèvres, la langue dansant sur le téton procurant une douce sensation d'excitation et de plaisir à bianca qui laissa aller sa tête en arrière jouissant juste de l'instant.

Jade se mit alors à sucer puis têter doucement, connaissant un des secrets de cette Vihen. Sa lubrine, la cyprine des Vihen, qui devait alors inonder son entrejambe en cet instant, pouvait aussi jaillir de ses seins. Et Jade était si émoustillé à l'idée d'étancher sa soif avec ce précieux nectar qu'elle suçait plus fort le téton, mordillant tout doucement le sein, se nourrissant en attendant le don qui jaillirait de ce sein, des gémissements de Bianca. Jade pressait de ses deux mains le sein sur lequel ses lèvres s'était posées. La poitrine de la Vihen étant très sensible à la pression et lui procurant un immense plaisir, Jade utilisait toute son expérience et sa connaissance du corps Bianca pour lui procurer du plaisir.

La respiration de Bianca s'accélérait, son corps frissonnait alors que son téton était suçé et apiré par la bouche chaude et humide de Jade, la langue tournoyant parfois sur cette partie de son corps qui devenait de plus en plus sensible. Une légère douleur accompagnait cette succions qui étaient trop fortes, mais cela se mêlait au plaisir pour l'alimenter encore plus.  Bianca trembla de tout son corps alors qu'une vague de plaisir afflua, son vagin se contracta en même temps que son téton qui lacha une giclée de lubrine.

Le goût sucré de la lubrine envahit soudainement les papilles de Jade, la lubrine giclant au fond de la bouche et de sa gorge. Elle continua de têter plus fortement et rapidement pour aspirer le liquide qui continuait d'abord à jaillir par saccade puis à couler à flot constant du téton. Jade serrait fort le sein de sa main droite, pendant que l'autre main caressait doucement le visage de Bianca, la sentant trembler et jouir avec force, se pelotonant encore plus contre son corps tout en se délectant de ce nectar mielleux. 

Le plaisir durait longtemps tant que la lubrine affluait du sein. Jade sentit les dernières gouttes abondées une dernière fois, puis Jade posa sa tête sur le ventre plat de Bianca juste au-dessous du sein, laissant les dernières gouttes couler sur son visage. Jade sentait la respiration de bianca ralentir doucement, ne disant rien, la laissant juste profiter de ce moment post-orgasmique.

      test


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus